Vendredi, 24 Mai 2013

Text Size

Rechercher sur le site

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région

Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 08 Juillet 2011 à 20:41 #7756

• soussya
  • Salam j débarque
Bonjour à tous,

Je suis une chleuha posée et sérieuse de 28 ans. L'objet de ce forum est de voir dans quelle mesure nous pourrions organiser des rencontres entre chleuhs dans le but est de trouver l'âme soeur.

Ce forum s'adresse à des personnes sérieuses et désirant fonder une famille.

Tout apport dans ce sens est donc le bienvenu.

Mes chers chleuhs ce forum est fait pour vous! A vos claviers!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: aourir

Re:Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 09 Juillet 2011 à 00:11 #7757

• tizouite
  • Ici c chez moi
azul
je pense pas qu on puisse trouver l ame soeur sur ce site ni dans les autre site pour les site reste un outil pour partager ses reflexions.

Re:Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 09 Juillet 2011 à 09:38 #7758

• soussya
  • Salam j débarque
Azul,

je te remercie pour ton point de vue. Je pense qu'il ne faut pas se fermer des portes. J'ai des amis/amies qui ont trouvé leur âme soeur de cette façon, c'est la preuve que cela marche plutôt bien dans certains cas.

Merci pour ta participation sur ce forum

A bientôt

Re:Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 09 Juillet 2011 à 20:31 #7759

• arganus
  • jme plait bien ici
salam oulykomm,
trs bonne idées, c vrai parfois c déficile de trouver l'ame soeur soit via le virtuel , soit au cour de ce genre de rencontres , mais faut just essayer
personnelemnt, j'amerai bien , mais hélas,, actuellement je suis au maroc (

Re:Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 09 Juillet 2011 à 23:05 #7762

• rabiaa
  • Licencié chleuh
soussya écrit:
Bonjour à tous,

Je suis une chleuha posée et sérieuse de 28 ans. L'objet de ce forum est de voir dans quelle mesure nous pourrions organiser des rencontres entre chleuhs dans le but est de trouver l'âme soeur.

Ce forum s'adresse à des personnes sérieuses et désirant fonder une famille.

Tout apport dans ce sens est donc le bienvenu.
Mes chers chleuhs ce forum est fait pour vous! A vos claviers!

Salamo alaykoum.

slt soussya, je veux t'informer qu'on haut de la page d'acceuil il ya l'onglet "rencontres" tu clikes dessus et tu t'inscris . c'est là ou tu pourras trouver ta deuxième moitiée (on sait jamais!!! )en tout cas je te souhaite bonne chance.

mais au forum on peux discuter le sujet, ou l'idée. es ce que ca peut marcher et aboutir à une fin heureuse? ou bien c'est seulement un passe temps?.

Re:Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 10 Juillet 2011 à 10:43 #7763

• fafa
  • Salam j débarque
salam,

nouvelle sur ce site, je souhaitais savoir s'il y avait des rencontres chleuh qui se faisaient.
si oui quand? ou?

Merci pour votre réponse

Re:Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 10 Juillet 2011 à 17:47 #7764

• soussya
  • Salam j débarque
Bonjour à tous,

Merci Rabiaa pour ta contribution

Fafa, moi aussi je suis nouvelle par ici. L'objet de ce forum est à la fois de réfléchir sur ce sujet et de voir si il y a des rencontres entre chleuhs qui se font, où etc...et d'avoir des pistes et des retours d'expérience.

Ce sujet est ouvert à tous ceux et à toutes celles qui souhaitent nous apporter des éléments de réponses.

Merci d'avance

Soussya

Re:Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 11 Juillet 2011 à 00:04 #7766

• tizouite
  • Ici c chez moi
azul
tu peu rencontrer des hommes chleuh dans les soirees chleuh je c qu il ya bcp de celibataire labas apres faut voir ,sinon dans les mariage c bien aussi je dit tous sa c parsqu jai des amie qui on connu leur mari comme sa voila jespere que je vous aider un peu.

Re:Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 13 Juillet 2011 à 19:23 #7781

• fafa
  • Salam j débarque
salam,

c'est sûr c'est l'occasion de rencontrer quelqu'un dans les soirées chleuh et mariage.
Mais y en a ici dans la région parisienne?
Quoi que je connais personne ici je viens d'arriver du sud de la france.
D'ailleur ça me ferai plaisir de rencontré des filles chleuha donc s'il y en a qui veulent faire connaissance au plaisir.

Re:Rencontres entre chleuhs célibataire sur Paris et sa région le 13 Juillet 2011 à 21:15 #7782

• soussya
  • Salam j débarque
Bonsoir à tous,

merci Tizouite pour tes conseils...c'est pas évident quand même je trouve

Fafa, bienvenue sur Paris, je suis chleuha aussi parisienne depuis toujours et mon soucis c'est que dans mon entourage, il n'y a pas de chleuhs, j'ai pas eu l'occassion de faire connaissance avec des chleuhs et des chleuhas, c'est dû à mon parcours academique et maintenant professionnel...ils sont cachés où? loooool

Fafa, au plaisir de faire ta connaissance

Soussya
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

Connexion