Samedi, 25 Mai 2013

Text Size

Rechercher sur le site

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

hospitalite chleuhs .Pause cafe ou petit dejeuner pour vous
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: hospitalite chleuhs .Pause cafe ou petit dejeuner pour vous

Re: hospitalite chleuhs .Pause cafe ou petit dejeuner pour vous le 20 Mai 2012 à 20:57 #8470

• Tinitrane
  • jme plait bien ici
talila écrit:
huile-dargan-bienfaits-maya-L-JXnz2i.jpeg (12KB)

je n'arrive plus à en trouver de la vrais, chaque foi que je demande à mon beau père de m'en apporter, elle sent le fumier. c'est devenue inaccessible ses derniers années à cause de la spéculation.

Re: hospitalite chleuhs .Pause cafe ou petit dejeuner pour vous le 20 Mai 2012 à 22:33 #8474

• talila
  • Expert chleuhs.com
salam mon amie il suffit d acheter ton huile d argane ds les douars qui ont des arganiers .L odeur du fumier vient des fruits qui ont ete mange par les chevres et que la femme qui fabrique l huile d argane les ramasse ds le fumier de ses betes car c est plus facile que d enlever la peau ensuite de les casser

Re: hospitalite chleuhs .Pause cafe ou petit dejeuner pour vous le 07 Juin 2012 à 22:48 #8619

• talila
  • Expert chleuhs.com
demain c est vendredi alors je crois que chacun trouvera ce plat chez lui a midi bon appetit .

Re: hospitalite chleuhs .Pause cafe ou petit dejeuner pour vous le 08 Juin 2012 à 09:12 #8621

• talila
  • Expert chleuhs.com
bon vendredi a tous

Re: hospitalite chleuhs .Pause cafe ou petit dejeuner pour vous le 08 Juin 2012 à 18:54 #8622

azul wawzwit ighoudan imad kollo itaggan !!!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mohamedelbaki, talila

Re: hospitalite chleuhs .Pause cafe ou petit dejeuner pour vous le 27 Juin 2012 à 22:36 #8626

• talila
  • Expert chleuhs.com
table bien garnie et tres riche en plats merci c est bien sur le gouter a la marocaine
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.20 secondes

Connexion