|
Bienvenue,
Invité
|
COMMENT FONCTIONNE LE SITE ET AIDER A RESOUDRE LES PROBLEMES
(1 visualisation(s)) (1) Invité
SUJET: COMMENT FONCTIONNE LE SITE ET AIDER A RESOUDRE LES PROBLEMES
Re: COMMENT FONCTIONNE LE SITE ET AIDER A RESOUDRE LES PROBLEMES
le 02 Juillet 2012 à 22:39
|
merci mon ami med oui je m y suis perdu a zapper car il n y a pas mieux que d aller directement sur ton site et y ecrire ce qui te passe par la tete et tu sais que tu es parmi les tiens qui te comprennent et t aident qd tu rencontres des difficultes et la vie en est pleine .J ai demande juste a une de mes soeurs qui m a dit d attendre car le probleme vient du site et j ai attendu merci .
|
|
|
le 02 Juillet 2012 à 22:48
|
F'umya a ultma,moi aussi j y vagabondais en attendant que webmaster rouvre la porte de tiguemmi hh ça fait plaisir de retrouver son site préféré malgré le silence gênant qui règne depuis quelque temps !
|
|
|
le 02 Juillet 2012 à 22:59
|
je ne sais pourquoi les adherents ne postent rien et je ne sais meme pas s il y a des visiteurs fantomes mais moi je me defoule ici je me sens chez moi et j ai je crois l autorisation de discuter meme seule en postant ce qui me plait .Mais pendant ces derniers jours ou notre site m a boude il m a manque merci mon ami
|
|
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Medmarocain
|
le 03 Juillet 2012 à 21:12
|
Ecrire sur un forum est devenu une tache très difficile comparé au clic "j'aime" sur udembook !quant aux visiteurs fantomes il en manque pas hh et il y a meme de nouveaux adherents presque chaque semaine reste à savoir ou ils se cachent hh
|
|
|
le 04 Juillet 2012 à 00:20
|
oui on n aime plus ecrire n est ce pas mais envoyer des sms abreges oui c est plus facile mais je crois c est une nouveaute et nos eleves ne savent plus ecrire correctement une phrase juste que les regles sont depasses et si les parents ne font aucun effort bye bye la langue .Qd aux visiteurs je crois que se serait bien de discuter juste en commentant sur un sujet s il est interessant et avoir l avis de plusieurs personne est bcp mieux que celui d une .Et je crois qu ils se cachent tout pres de la belle jeune fille d en haut qui a un beau bijou sur son front ( al machbouhe)
|
|
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Medmarocain
|
Temps de génération de la page: 0.26 secondes