|
Bienvenue,
Invité
|
|
SUJET: ITIHAL
ITIHAL
le 30 Mai 2012 à 14:49
|
Azul aytma distma ?
Manzakinn righ irbi ana9ch yan lmawdou3 adagh ihman gh todertnegh ? mamnka yawan itbayan itihal nozmzad ? mamnka tram tamghart atkhdem nghd oho,, ? ISIGA DARON TIGHRI DARORI NGHD oho madawn ibayen gh lfasadad liygoten gh lo9tad ? tifrkhin liwrasol thchamnin ?
Pièces jointes:
|
|
|
Re: ITIHAL
le 30 Mai 2012 à 15:06
|
bonjour tamhmomt moi je suis une fille comme toi et je prefere etre instruite pour moi d abord et PAS POUR AUTRUI travailler ensuite pour etre INDEPENDANTE vis a vis de tout le monde et ne pas attendre tout de mon mari ou de ma famille .Nous ,l instruction vient en premier c est primordial pour mes parents qui le sont d ailleurs tous les deux .C est un plus pour moi et actuellement rare sont les hommes qui arrivent a fonder une famille tout seul sans l aide de sa compagne (car plutart viendront les enfants qui eux demanderont bcp : habits , ecoles privees , sorties et loisirs aussi car tu sais qu on ne laisse plus les enfants jouer ds les rues comme autrefois ou la rue etait protegee par tout le monde ).mais chacun a son avis et comment diriger sa vie celui la c est le mien .Et celui qui me dit qu il ne cherche pas a etre epaule je lui tire le chapeau .
|
|
|
Re: ITIHAL
le 25 Juin 2012 à 20:01
|
oui c'est vraie oram awdi tdefar lo9t yat
|
|
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: talila
|
|